Evening Primrose Pure Oil Capsules Natural Food Supplement - Sybarel

Evening Primrose Pure Oil Capsules Natural Food Supplement - Sybarel
Evening Primrose Pure Oil Capsules Natural Food Supplement - Sybarel
Evening Primrose Pure Oil Capsules Natural Food Supplement - Sybarel

Evening Primrose Pure Oil Capsules Natural Food Supplement - Sybarel

portion
Regular price €21.00 Sale price €12.00 Save €9
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Easy and Free Returns
  • Organic and Natural
  • Secure payment
  • Made in France

What are the benefits ?

Evening Primrose Sybarel contains in its capsules a precious oil with many beneficial properties. Particularly rich in essential fatty acids, it is very effective in combating aging of the skin and reducing skin inflammation.

Our 100% natural Evening Primrose oil thus relieves acne and eczema. It has a highly hydrating action allowing it to restore the protective lipid film of the skin. Grown and packaged in France, the evening primrose seeds are cold pressed and put into capsules immediately to protect the oil from oxidation and preserve all its virtues.

This food supplement with evening primrose oil can also sign the end of hair loss and the starting point for healthy hair thanks to the essential fatty acids and antioxidants it contains. Versatile, evening primrose oil is an excellent remedy for broken nails.

On health more generally, our natural evening primrose oil capsules are useful in regulating heart rate and blood pressure, and also have calming, hepato-protective and antispasmodic properties. The capsules are contained in an eco-friendly glass packaging with a recyclable cap for the well-being of our planet 🌿 🌎

Ingredients

Pure Evening Primrose Oil
Recognized for its moisturizing, soothing and softening properties, thanks to its phytosterol content, it protects the skin against aging, fights against wrinkles and restores suppleness. But that's not all ! It gives back nails and hair all their beauty. It helps limit hair loss, and even stimulate growth.


What are the results ?

A perfect and glowing complexion, healthy and luminous skin, strong nails and beautiful silky hair.

How to apply

  1. Take 2 to 3 capsules per day with a meal
  2. Swallow the evening primrose oil capsule with a glass of water


Roll over here to see the INCI ingredients

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Avis Clients

Basé sur 1 avis Écrire un Avis

Recently viewed

Capsules d'Huile Pure d'Onagre Complément Alimentaire Naturel- Sybarel

Capsules d&
Capsules d&
Capsules d&

Capsules d'Huile Pure d'Onagre Complément Alimentaire Naturel- Sybarel

portion
Prix régulier €21.00 Prix réduit €12.00 Épargnez €9
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Retours Faciles et Gratuits
  • Bio et Naturels
  • Paiement Sécurisé
  • Fabriqué en France

Quels sont les bienfaits ?

L'Onagre Sybarel renferme dans ses capsules une huile précieuse aux nombreuses propriétés bienfaitrices. Particulièrement riche en acides gras essentiels, elle se révèle très efficace pour lutter contre le vieillissement de la peau et réduire les inflammations cutanées.

Notre huile d'Onagre 100% naturelle soulage ainsi l'acné et l'eczéma. Elle a une action hautement hydratante lui permettant de restaurer le film lipidique protecteur de la peau. Cultivées et conditionnées en France, les graines d'onagre sont pressées à froid et mises en capsules aussitôt afin de protéger l'huile de l'oxydation et préserver toutes ses vertus.

Ce complément alimentaire à l'huile d'onagre peut également signer la fin de la chute de cheveux et le point de départ pour une chevelure saine grâce aux acides gras essentiels et antioxydants qu'elle contient. Polyvalente, l'huile d'onagre est un excellent remède contre les ongles cassés.

Sur la santé de manière plus globale, nos capsules d'huile d'onagre naturelles sont utiles pour régulariser le rythme cardiaque et la tension artérielle, et ont aussi des propriétés calmantes, hépato-protectrice et antispasmodique. Les capsules sont contenues dans un emballage en verre éco avec bouchon recyclable pour le bien-être de notre planète 🌿 🌎 

Comment ça marche ?

Huile Pure d'Onagre
Reconnue pour ses propriétés hydratante, apaisante et adoucissante, grâce à sa teneur en phytostérols, elle protège la peau du vieillissement, lutte contre les rides et lui redonne de la souplesse. Mais ce n'est pas tout !  Elle redonne aux ongles et aux cheveux toute leur beauté. Elle permet de limiter la chute des cheveux, et même de stimuler la pousse.


Quels sont les résultats ?

Un teint parfait et éclatant, une peau saine et lumineuse, des ongles forts et des beaux cheveux soyeux.

Comment l'utiliser 

  1. Prendre 2 à 3 capsules par jour pendant un repas
  2. Avaler la capsule d'huile d'onagre avec un verre d'eau

Passez la souris ici pour voir les ingrédients INCI

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis Clients

Basé sur 1 avis Écrire un Avis

Vu récemment